La rubrique Magazine vous est présentée par





Envoyer à un ami Envoyer à un ami    Version imprimable Version imprimable    Augmenter la taille du texte Augmenter la taille du texte    Diminuer la taille du texte Diminuer la taille du texte

Evian 3ème tour: Angela est toujours là


La Brésilienne d'origine coréenne Angela Park conserve la tête de l'Evian Masters avec un score de -14. Accusant un retard de six coups, Lorena Ochoa paraît définitivement distancée. 

Elle fêtera ses 20 ans le mois prochain et elle a tout pour devenir l'une des meilleures joueuses des prochaines années. Angela Park avait déjà fait parler d'elle en terminant deuxième de l'US Open en 2007 et troisième cette année. Elle semble bien partie pour décrocher sa première victoire professionnelle. Et quelle victoire ! L'Evian Masters, l'une des plus prestigieuses. 

L'Asie en force

Elle devra gérer la pression qui va désormais peser sur ses jeunes épaules, mais sa performance lors du troisième tour laisse à penser qu'elle les a, précisément, les épaules. Hier, elle concéda son premier bogey depuis le début du tournoi au trou n°13. Loin de paniquer, elle enchaîna trois birdies aux 16, 17 et 18 !

Evian 3ème tour: Angela est toujours là

Venger Greg Norman ! 

Face à cette déferlante, le reste du monde jouera la carte de l'expérience et de la maturité. Celles de l'Américaine Juli Inkster (-11) et de la Suédoise Helen Alfredsson (-10), respectivement 48 et 43 ans.

Si la petite jeunette qui mène la danse venait à craquer, on peut compter sur ces baroudeuses des fairways pour saisir l'occasion et venger ainsi Greg Norman ! 

Lorena Ochoa espère un miracle 

Avec un score de -8, il faudrait désormais un miracle pour la Mexicaine Lorena Ochoa qui devra au moins rééditer sa performance du premier tour (65, sept coups sous la par). Si un mince espoir subsiste pour la numéro un mondiale, ce n'est plus le cas pour la tenante du titre, l'Américaine Natalie Gulbis (-4), et la Suédoise Annika Sörenstam (-3) qui n'a jamais été dans le coup et ne réussira donc pas la passe de trois à Evian.

Karine Icher (dans le par) terminera sans doute première Française. Une maigre consolation.

Antoine Faure


Samedi 26 Juillet 2008


Dans la même rubrique :





AddThis Feed Button


Déjà inscrit ? Ouvrez votre session