La rubrique Equipement vous est présentée par




Envoyer à un ami Envoyer à un ami    Version imprimable Version imprimable    Augmenter la taille du texte Augmenter la taille du texte    Diminuer la taille du texte Diminuer la taille du texte

Nouveau Driver Taylor Made r7 CGB Max


Nouveau Driver Taylor Made r7 CGB Max
Après le Cobra et ses 4 "LV" comme "Limites Variables ", au tour de Taylor Made de présenter son dernier né le r7 CGBMax. "Max" comme maximum de distance,  maximum de tolérance et maximum de performance.

Un "max" de technologies

Pour y parvenir, les ingénieurs de Taylor Made ont longuement planché en incorporant plusieurs technologies.

En premier lieu, le système des poids interchangeables (MWT) permettant d'offrir aux joueurs un maximum de trajectoires possibles. Selon des études réalisées par Taylor Made, suivant les réglages opérés au niveau des trois poids situés sur la tête de club (sur les précédents modèles, 2 ou 4 poids étaient modifiables), 30 mètres d'écart peuvent être enregistrés.

Nouveau Driver Taylor Made r7 CGB Max
Grâce à sa tête triangulaire, le centre de gravité a été déplacé en arrière d'où les initiales "CGB"  - Center of Gravity Back - favorisant un meilleur angle de décollage à la balle et plus de stabilité à l'impact.

Combiné à la technologie du cône inversé (ICT) permettant d'obtenir une vitesse de balle élevé même sur une balle décentrée, vous obtenez un moment d'inertie des plus élevés avec 5.800g/cm2 (la limite étant fixée à 5.900 par l'USGA), rendant ce club très tolérant.

Jouant donc sur la tolérance et sa légèreté, ce driver initialement prévu pour les joueurs de niveau intermédiaire, devrait convenir également aux bons joueurs grâce à son système de poids interchangeables permettant d'influer sur les trajectoires de balles.

Disponible pour homme et femme en droitier et gaucher avec un loft de 9.5°, 10.5° et 12°.

Equipé d'un shaft ultra léger : RE*AX SF 45 Mitsubishi Rayon (49 grammes)
 
Date de sortie: novembre 2007 / Prix de vente conseillé: 499 €

Mardi 06 Novembre 2007


Dans la même rubrique :




AddThis Feed Button

Déjà inscrit ? Ouvrez votre session

 




Les archives de la rubrique